Paiement, livraison & retour
Paiement
- Site sécurisé, serveur HTTPS (avec le petit cadenas vert)
- Plateforme de paiement parmi les plus sûres : Stripe
Livraison
- Livraison Express sous 48/72h en France métropolitaine
- Expédition en moins d’une semaine
- Directement dans ta boite aux lettres
Retour
- Satisfait Garantie ou remboursé sous 14 jours
- Service après vente de qualité, joignable 24h/24 & 7j/7, via le formulaire de contact : ici
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Livraison
Une fois ta commande passée, je m’engage à expédier ta commande le plus rapidement possible (si les articles sont en stock : maximum 5 jours ouvrables). L’envoi se fait en lettre ou colis avec numéro de suivi, qui t’est communiqué juste après la préparation de ta commande.
Tu peux retrouver ta commande 48h après son expédition, directement dans ta boite aux lettres !
(Il se peut que dans de très rare cas, La Poste rencontre des difficultés dans l’acheminement et je n’en suis pas responsable car cela est bien évidemment indépendant de ma volonté)
INFOS spéciales NOËL :
Je te garantis une livraison sous ton sapin pour toute commande d’articles en stocks passée avant le 15 Décembre inclus.
TARIFS :
Pour fêter l’ouverture de la boutique, la livraison est OFFERTE jusqu’au 24 Décembre inclus !
Par la suite, elle sera offerte sous conditions d’un montant minimum de commande.
ATTENTION :
Je ne propose pour l’instant que les livraisons en France Métropolitaine
Retour, échange, remboursement
Dans de rares cas, l’article que tu as commandé sur ma boutique peut arriver défectueux, ne pas te satisfaire, ou alors être trop grand ou trop petit.
Je t’explique comment faire dans ce cas là dans les onglets suivants, pour bien remplir ta demande.
Tu désires échanger ton article contre un autre ?
Tu dois remplir les critères suivants :
- Ton article n’est pas un article personnalisé
- Tu as reçu ton article il y a moins de 15 jours
- Ton article est inutilisé et dans son emballage d’origine
- Ton article est dans le même état qu’à sa réception.
Clique ici pour me contacter, m’expliquer ton souci, et qu’on voit ensemble pour la suite de la procédure.
J’accepte uniquement les échanges de taille ou entre produits de même valeur.
Note :
Les frais de retour et réexpédition sont à la charge de l’acheteur.
Tu désires te faire rembourser ton article ?
Tu dois remplir les critères suivants :
- Ton article n’est pas un article personnalisé
- Tu as reçu ton article il y a moins de 15 jours
- Ton article est inutilisé et dans son emballage d’origine
- Ton article est dans le même état qu’à sa réception.
Clique ici pour me contacter, m’expliquer ton souci, et qu’on voit ensemble pour la suite de la procédure.
Note :
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Ton bijou s’est cassé ou est arrivé endommagé, et tu souhaites que je le répare ?
Tu dois remplir les critères suivants :
- Tu as reçu ton article il y a moins de 30 jours
- Le produit s’est cassé suite à un défaut de ce dernier et non à un mauvais usage.
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Note :
Les frais de retour et réexpédition sont à la charge de l’acheteur.
Ton bracelet s’est cassé après ce délai de 30 jours ?
Je te propose une prestation de réparation de mes bijoux, pour la somme de 10€, hors frais de livraison. Contacte moi si ça t’intéresse.
Ton bracelet n’est pas à la bonne taille, et tu souhaites que je te l’ajuste ?
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- Tu as reçu ton article il y a moins de 15 jours
- Ton article est dans le même état qu’à sa réception.
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