Paiement, livraison & retour

Paiement

  • Site sécurisé, serveur HTTPS (avec le petit cadenas vert)
  • Plateforme de paiement parmi les plus sûres :  Stripe

Livraison

  • Livraison Express sous 48/72h en France métropolitaine
  • Expédition en moins d’une semaine
  • Directement dans ta boite aux lettres

     

Retour

  • Satisfait Garantie ou remboursé sous 14 jours
  • Service après vente de qualité, joignable 24h/24 & 7j/7, via le formulaire de contact : ici

Plus de détails

Livraison

Une fois ta commande passée, je m’engage à expédier ta commande le plus rapidement possible (si les articles sont en stock : maximum 5 jours ouvrables). L’envoi se fait en lettre ou colis avec numéro de suivi, qui t’est communiqué juste après la préparation de ta commande. 

Tu peux retrouver ta commande 48h après son expédition, directement dans ta boite aux lettres !
(Il se peut que dans de très rare cas, La Poste rencontre des difficultés dans l’acheminement et je n’en suis pas responsable car cela est bien évidemment indépendant de ma volonté)

INFOS spéciales NOËL :

Je te garantis une livraison sous ton sapin pour toute commande d’articles en stocks passée avant le 15 Décembre inclus.

TARIFS :

Pour fêter l’ouverture de la boutique, la livraison est OFFERTE jusqu’au 24 Décembre inclus !
Par la suite, elle sera offerte sous conditions d’un montant minimum de commande.

ATTENTION : 

Je ne propose pour l’instant que les livraisons en France Métropolitaine

Retour, échange, remboursement

Dans de rares cas, l’article que tu as commandé sur ma boutique peut arriver défectueux, ne pas te satisfaire, ou alors être trop grand ou trop petit.
Je t’explique comment faire dans ce cas là dans les onglets suivants, pour bien remplir ta demande.